1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer dans colocation à Jing'An Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par FlorenceLeGall, 27 Juillet 2013.

1. FlorenceLeGall

FlorenceLeGall Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte mon appartement à Shanghai le 31 juillet et je cherche un repreneur pour ma chambre.

La chambre est très spacieuse (environ 15 m²) et très propre. Elle contient un lit double, un grand placard, une television, une table et une chaise. Toutes les pièces de l'appartement ont l'air conditionné, réversible (vous en aurez bien besoin cet hiver).

L'appartement est situé au 6ème étage d'une résidence qui est toute proche de Jing'An Temple (5 minutes à pied). Vous pourrez facilement prendre le métro ligne 2 qui vous amène à Zhongshan Park (arrêt de la fac) en deux stations. La ligne 7 est aussi accessible en moins de 10 minutes soit à Jing'An soit à Chanping Lu. Vous vivrez dans le coeur de la ville (quartier des expatriés) et aurez tout ce qu'il vous faut à moins de 5 minutes (supermarché, shopping mall, bars, restaurants, Burger King 24/24, etc.).

L'appartement dispose d'un salon particulièrement grand avec télévision et lecteur DVD. La cuisine est toute équipée. Nous avons une machine à laver et un balcon pour sécher vos vêtements. Une femme de ménage vient deux fois par semaine.

Vous partagerez l'appartement avec 2 colocataires : une française en stage à Shanghai, et un Indien qui travaille ici depuis 2 ans. Ils seront ravis de vous accueillir, de vous conseiller et de vous aidez dans toutes vos démarches. Tous deux sont vraiment très sympathiques, chaleureux. Ils aiment sortir et reçoivent même parfois quelques amis à la maison. C'est l'occasion pour vous de rencontrer de nouvelles personnes, d'environnement différents.

J'ai passé de très bons moments dans cet appartement, et je suis sure que le ou la suivante profitera également à fond de son séjour à Shanghai.

N'hésitez pas à me contacter par mail ou directement par téléphone sur mon portable chinois : (+86) 13764351391. Je vous enverrai des photos et répondrai à toutes vos questions.

Merci à tous,

Excellente journée !

2. ariane.g

ariane.g Apprenti

Inscrit:
    29 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai essayé de te contacter aujourd'hui mais ton téléphone ne semble pas fonctionner.
    Es-tu disponible pour une visite cette semaine ?
    Mercredi 31 Juillet par exemple ?
    Merci !

3. FlorenceLeGall

FlorenceLeGall Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je n'ai pas eu d'appel manqué, mais normalement mon téléphone fonctionne. Si tu veux visiter tu peux passer demain (le 30) dans la matinée car je quitte Shanghai le 31 au matin. Sinon mes colocataires rentrent de vacances le 2 août, donc tu peux peut-être visiter le 3, mais ça m'arrange si tu passe demain.

See you !

4. ariane.g

ariane.g Apprenti

Inscrit:
    29 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Florence,
    Je viens seulement de voir ton message, je t'ai appelé et envoyé un sms. Dommage j'aurais pu me déplacer ce matin.
    Je peux passer quand tu veux aujourd'hui.
    J'ai juste une autre visite à 20h.
    Tiens moi au courant sur mon portable.

Partager cette page