1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre à louer dans coloc concession française, libre début juillet, 3200 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tiphaineb, 28 Mai 2012.

1. tiphaineb

tiphaineb Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement est situé dans la Nanchang lu, tout près du métro shaanxi nan lu (2 minutes à pied de la ligne 10, 5 minutes de la ligne 1).
    La colocation est avec une allemande et un français très sympas, et l'appart' est agréable et calme.
    Je repars en Europe et je chercher une fille, de préférence, pour me remplacer début juillet. Si c'est pour une longue durée, c'est encore mieux.
    Prévoir 3 mois de caution.
    N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'infos, ou tout simplement si l'annonce vous intéresse.
    A bientôt,
    Tiphaine

#1 tiphaineb, 28 Mai 2012
    Dernière édition: 7 Juin 2012
  2. caro8975

caro8975 Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je serai intéressée par votre annonce, je suis une étudiante de 23 ans!
    Malheureusement je ne dois rester que 2 mois, mais je m'occuperai de trouver un remplançant bien sûr.
    Vous pouvez me contacter par mail: caro8975@gmail.com
    Je vous remercie!
    Caroline.

3. audebio

audebio Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [TABLE="class: mail-content-readonly-table, width: 996"]
    [TR]
    [TD]Bonjour,
    Je suis Aude Biojoux, étudiante en troisième à l'Ieseg. Je fais mon stage opérationnel cet été à Shanghai en Juillet et Août. (je suis exactement sur place du 22 Juin au 23 août)
    Votre appartement correspond parfaitement à mes critères, est-ce que la chambre est toujours disponible ?
    Sinon, j'ai passé mon année en échange Erasmus à Vilnius, j'étais en coloc avec des allemands, des espagnols et des français, donc j'ai l'habitude de la vie en communauté et j'aime beaucoup ça.
    J'attends de vos nouvelles, même si elles sont négatives.
    Merci beaucoup.
    Aude Biojoux
    PS : voilà mon adresse mail audebiojoux@orange.fr[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

#3 audebio, 29 Mai 2012
    Dernière édition: 29 Mai 2012
  4. jerder

jerder Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je suis en stage a Shanghai depuis 6 mois et je compte rester l'annee prochaine pour apprendre le Chinois a l'universite Jiatong. Je suis tres interesse par la chambre, tres bon quartier et mon universite ne sera pas tres loin. Ce serait pour un contrat longue duree a partir de Juillet (au moins 6 mois). Je suis etudiante bientot diplome, j'ai l'habitude de vivre en colocation, je suis facile a vivre et sociable!
    Merci de contacter le plus vite possible, je suis dispo la semaine a partir de 18h pour visiter l'appartement et toute la journee le week end.
    Merci et a tres bientot !
    Joy

5. tiphaineb

tiphaineb Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ...et quelques photos.

chambre.jpg chambre2.jpg cuisine.jpg salon.jpg salon2.jpg

6. XavierT

XavierT Apprenti