Chambre à louer dans appartement en colocation de 120m2 dans le centre de Shanghai

G

Gari 999

Nouveau Membre
18 Nov 2014
9
0
4
32
Bonjour à tous,

Je quitte Shanghai dans 3 semaines et cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre dans une charmante colocation de deux personnes. L'appartement de 120m2 fait face à la Suzhou Creek, il comporte un grand salon lumineux, deux chambres, cuisine, une salle de bain et une terrasse. L'appartement se trouve au sein d'un compound très agréable: commerces de proximité, gardiens, petit parc où se promener. Il est au 10ème étage et est meublé (machine à laver, télé, lecteur dvd, internet, réfrigérateur). La chambre comporte également de quoi ranger (armoire, meuble à tiroirs et deux tables de nuit).
Mon colocataire est un Croate travaillant depuis maintenant plus de deux ans à Shanghai, il est très sociable, facile à vivre et garde l'appartement très propre. Par ailleurs, une femme de ménage vient chaque semaine.

L'appartement est à 5mn de la station Zhenping Road (ligne 3/4/7) et près de quartiers animés tels que Changshou Road, et de plusieurs restaurants, supermarchés et centres commerciaux.

L'appartement est géré par une agence très réactive et professionnelle dont les employés parlent anglais.
Le loyer est payé tous les deux mois et un mois de caution est requis. Les factures d'électricité, eau, gaz et internet sont partagées.

Garage pour ranger et recharger scooter électrique.

Je vous fais suivre le lien de l'annonce sur le site smartshanghai.
http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/748967

Mon wechat: Gari_Ravindher
Mon mail: gari.ravindher@hotmail.com
Mon numéro chinois: (+86) 159 01 92 47 82