1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer dans appart Cosy à Yuyuan Garden (près de People's square)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Claudine, 8 Février 2012.

1. Claudine

Claudine Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre dès que je trouve un (une) repreneur (se)! dans un appartement situé à Yuyuan Garden (ligne 10). Il s'agit d'une collocation avec deux garçons très sympas, en école de commerce et qui sont là pour les études et stage.

L'appartement: il est tout d'abord très cosy (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi :p), une décoration très relaxante avec du parquet, des portes et mobilier en bois. Il est tout équipé avec:
    - Wifi (très important!)
    - Clim
    - Grande télé
    - Canapé très confortable pour de bonnes petites séances ciné
    Une cuisine moderne et équipe de micro-ondes, four, bouilloire, etc.

Localisation: l'appart est très bien situé, à 2min à pied du métro,à 15 min de People's square et East Nanjing Road. Pour vos sorties nocturnes (le métro s'arrêtent très tôt), le taxi ne vous coûtera que le tarif de base. La nuit, vous profiterez d'une superbe vue sur tout le quartier des affaires et la fameuse Pearl Tower! Et pour les amoureux de la nature, il y a le Huaihai Park à 5min à pied. Ah oui j'oubliais, on est également à 2min de la Chine "populaire" avec un quartier typique chinois, le marché, les stands de poissons serpents, de viandes, fruits et légumes et tout les petits plats typiques.

La chambre est à 3000RMB + deux mois de caution.

N'hésitez pas à me contacter pour visiter!

Claudine
    138 17 144 902
    missclau03@hotmail.com
    Chambre.jpg salle de bain.jpg salle  manger.jpg cuisine.jpg douche.jpg

#1 Claudine, 8 Février 2012
    Dernière édition: 8 Février 2012

Partager cette page