1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer dans appart 2 chambres + rooftop - Sheung Wan - 7.5k superbien placé

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par polyconnect, 28 Juin 2012.

1. polyconnect

polyconnect Apprenti

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    IMG_7802.jpg IMG_7805.jpg IMG_7809.jpg IMG_7812.jpg IMG_7817.jpg

Chambre à lour POUR 3 MOIS (JUILLET, AOUT ET SEPTEMBRE), au coeur de sheung Wan (hollywood road - Man Mo Temple) . 7500hk$/mois
    Super colloc (americain, drole, gay, faisant un Phd a hku). Rooftop privatif pour bbq. La localisation de l'appartement est parfaite. Tout est faisable à pied (central, ferry pier, sheung wan MTR,...). Le MTR est à 5 min a pied.
    Pour visiter : envoyer moi un texto au +852 6715 7284. Je serai la ce weekend. Je dois partir dans le courant de la semaine prochaine.

2. EmelineD

EmelineD Apprenti

Inscrit:
    21 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis très interessée ! A quelle heure puis je t'appeller demain depuis paris ?
    A quelle adresse puis je t'envoyer un email en privé ? Merci !

3. kellyaj

kellyaj Apprenti

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Vous n'avez pas besoin d'une colloc à partir de mi/fin septembre par hasard?

Bonne journée !

Kelly

4. polyconnect

polyconnect Apprenti

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon je dois partir vendredi fin d'apres midi et je dois avoir loue ma chambre d'ici la.

Donc baisse drastique du prix, 5500hk$

depechez vous c'est une okaze en or...

5. Cameleonsg

Cameleonsg Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis interesse par ton annonce... Il y a toujours de la place ? Merci de ta reponse.Doan

Partager cette page