1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer court terme du mardi 16 Fev à fin Mars (Xinhua Rd, Changning Distric)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par rodo, 12 Février 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rodo

rodo Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre à louer court terme du mardi 16 Fev à fin Mars-Xinhua Rd, Changning District

Bonjour,

Je dois rentrer en France pour des raisons professionnelles Lundi prochain (15 Fev) et ce jusqu'a fin Mars (je reprend l'avion le 28 Mars); je souhaiterais donc sou-louer ma chambre pour la periode.
    2000 RMB pour l'ensemble de la période + charges.

C'est une colloc a trois avec un ricain male et une japonaise (elles sont 2 pour le moment, mais elles sont calme et ne sortent de leur chbre que pour faire cuire du riz et faire pipi), donc ca fait 4 personnes en tout, mais c'est OK.

Il y une salle de bain, une cuisine, un salon qui fait sejour dans la continuité et trois chbres (et 2 balcons). Tout équipé au standard EU et clean (chauffage electrique, wifi, four, tv, ayi 2X semaine,...)

L'appart se situe sur la Xinhua lu, pas loin de l'angle avec la panyu lu (a deux pas du city shop sous le cinema art center et la lane est en face d'un marco polo).
    Le voisinage est composé de vieilles villas et c'est super calme.
    10 min de Jiaotong daxue si ca peut donner un repaire.

Voila si certains sont interessés faitent vite car je part lundi soir;

Contactez moi au 137 610 911 20 pour plus de details.
    Merci

Rodolphe

#1 rodo, 12 Février 2010
    Dernière édition: 12 Février 2010
  2. AmorAnarchia

AmorAnarchia Membre Bronze

Inscrit:
    23 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Colocation

Bonjour Rodolphe,

Peux tu m´envoyer quelques photos de l´appart et la chambre a papegay@hotmail.com
    J´arrive a Shanghai dimenche 14/02

Merci d´avance,

Stéphane.

3. rodo

rodo Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre louée jusqu'a fin Mars!!
    merci

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page