1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer - Concession française - 3200RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kasix12, 12 Septembre 2009.

1. kasix12

kasix12 Membre Actif

Inscrit:
    12 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons un(e) 3ème coloc pour notre appart situé en plein coeur de la concession française.

Nous sommes déjà deux étudiantes dans l'appart de 22 et 24 ans.

L'appart est situé à 2min à pied de la station de métro South Shanxi Lu (ligne 1) soit à 2 arrêts de People's square
    Le quartier est idéal : restaurants, shopping, boites....

L'appart est au 15ème étage dans une résidence moderne et comprend 3 chambres, 2 sdb, 1 cuisine et 1 grand séjour (très très cosy et donc idéal pour les longues soirées d'hiver) tout équipé (meubles, lave-linge et même un four(!)) et décoration moderne.

La chambre contient un lit queen-size (1place et demi) et des rangements (penderie, placards) et en plus offre une belle vue sur HuaiHai Road

N'hésitez pas à nous contacter pour des photos, plus d'infos et organiser une visite

Suzanne : 15821829053
    Florence : 15821829035

ou par mail : kasix05@hotmail.com

#1 kasix12, 12 Septembre 2009
    Dernière édition: 13 Septembre 2009
  2. Sandrine+33

Sandrine+33 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !)

Je suis étudiante, viens d'arriver à Shanghai et suis à la recherche d'une chambre. Je serais demain après-midi dans la Concession française, pourrai-je passer visiter l'appart ? :) N'hésite pas à me contacter directement au 15 80 21 98 231. Merci !)

Sandrine

Partager cette page