1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer - Colocation à Jing'An Temple (Yanping Rd)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par flothe, 11 Mars 2015.

1. flothe

flothe Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] Salut tout le monde,

Je quitte Shanghai le 12 Avril, je laisse donc ma super chambre au suivant !

Située à 5-10 min de la station Jing'An Temple (ligne 2 et 7 du métro). A 1min à Pied du supermarché, des restaurants (chinois, japonnais, français, italien, burgers, etc.) et des bars, mais aussi tout près d'une salle de sport, d'une boulangerie, banques, et magasins de vêtements et chaussures. En gros, vous pouvez tout trouver à moins de 5 minutes à pied !

Adresse de l'Appartement: NO 123 Yanping Rd (Près de Xinzha Rd). 20ème étage.

Il y a 5 chambres en tout avec 2 salles de bains, oppcupées par un espagnol, une suisse et deux chinoises (qui seront ravies de vous aider en cas de soucis avec la langue). Ils ont entre 20 et 30 ans, parlent tous très bien anglais, sont super sympas et je suis sûre qu'ils seront ravis de faire votre connaissance et vous emmener dans des endrois sympa le soir et vous faire découvrir la ville.

La chambre possède un grand lit double, une grande armoire, un bureau et une chaise. La cuisine est entièrement équipée (frigo, four, micro-ondes, plaques, vaisselle, etc.). Le salon possède un canapé avec un fauteuil et une grande télé avec lecteur dvd.

Vous pourrez y trouver une machine à laver, air cond., wifi, gardien à l'entrée de l'immeuble, assenceur, etc.

Le prix de la chambre est 3100 RMB.

Contactez-moi si vous êtes intéressé !
    E-mail : florianethepot@hotmail.fr
    Ou Wechat: flothe

Bonne journée,
    [​IMG] [​IMG]
    Floriane

Partager cette page