1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer coloc 2100RMB Jing An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par juliedho, 4 Décembre 2009.

1. juliedho

juliedho Membre Actif

Inscrit:
    4 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je quitte Shanghai le 13 décembre, et ma chambre est donc à louer à partir du 13 décembre.
    Mon appart est situé dans un compound calme, avec gardes 24h/24, sur Xinzha Lu, 888 /Taixing Lu, à 10min de la ligne 2 (West Nanjing Lu) et à 15 min à pied de la ligne 1 (Xinzha Lu). Il y a un club de sport MOB en face du compound, et un supermarché avec des produits importés pas loin.
    C'est une coloc à trois avec une belge et un suédois.
    La déco de l'appart est moderne et assez simple, l'appart a une salle de bains, une cuisine. Il est équipé de microonde, machine à laver, internet WIFI, ustensiles de cuisine de base.
    La chambre comprend un lit double, un bureau+ chaise, une armoire, une lampe de bureau, un miroir, couette, oreillers, draps.

Le loyer est de 2100 RMb / mois, avec une caution de 2100RMB.

Je vends aussi un vélo et un chauffage à bain d'huile presque neufs pour 250 RMB chacuns.

Si vous êtes intéressés, contactez moi au 13788923775 (Julie), ou à julie.dho@hotmail.com

Fichiers attachés:

Partager cette page