1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer collocation-Jing'an temple-chouette appart Ikea-loyer 2500 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kevinshanghai, 5 Décembre 2010.

1. kevinshanghai

kevinshanghai Membre Actif

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]Bonjour a tous,[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Mon nom est Kevin, je suis français, 22 ans, travaille a Shanghai depuis 6 mois dans une boite française de design de meuble. Je suis à la recherche d’un colocataire à partir du 20 décembre prochain.[/FONT]

[FONT=&quot]
    [/FONT]
    [FONT=&quot]J’habite au croisement de Jiaozhou road et Yuyao road . Cette rue vous êtes peut être familière, c’est le building prés de la tour incendiée il y a quelques semaines.[/FONT]
    [FONT=&quot]Les habitants de l’immeuble ont été relogés a l’hôtel pour quelques semaines, le temps de sécuriser la suite des travaux. Nous pouvons donc y réhabituer a partir du 20 décembre prochain.[/FONT]
    NOUS POUVONS HABITER DANS L'APPART A PARTIR du 20 decembre, mais VOUS POUVEZ ETRE LOGE DANS NOTRE HOTEL a Jing'an TEMPLE a partir de TOUT DE SUITE jusqu'au 20 decembre. Chambre tres bien + tous les repas offerts par le gouvernement. Nous demanderons la caution + le loyer au prorata à l'entrée dans la chambre d'hotel. Neanmoins, pour ceux qui veulent l'appart mais qui en ont besoin maintenant c'est un très bon compromis.
    [FONT=&quot]La compagnie qui effectuait les travaux a été remplacée, la sécurité est maximale aujourd’hui. Nous connaissons aujourd’hui les raisons de cet incident, et je peux vous assurer qu’il n’y a aucun lien avec l’immeuble en lui-même mais c’est du a une erreur de maniement d’une machine. Je ne prendrais pas le risque de continuer à y habiter s’il y avait un. Ainsi hormis l’aspect tragique de ce qui est arrivée à la tour voisine, l’appartement est sans danger.[/FONT]

[FONT=&quot]
    [/FONT]
    [FONT=&quot]Je loue donc une chambre dans un très bel appartement, au 4eme étage.[/FONT]
    [FONT=&quot]Les anciens colloc partent en France pour un stage aussi cette chambre est libre.[/FONT]
    [FONT=&quot]L’appart est tout neuf, meuble IKEA. Surface 100 m².tout équipée, lumineux.[/FONT]
    [FONT=&quot]Parquet au sol partout sauf cuisine et SDB : carrelage.[/FONT]
    [FONT=&quot]Cuisine toute équipée microondes, bouilloires, gazinière. Bar a l’américaine.[/FONT]
    [FONT=&quot]Clime/chauffage tt neuf dans chaque pièce.[/FONT]
    [FONT=&quot]SDB clair et tres propre, douche, machine a laver.[/FONT]
    [FONT=&quot]Wifi / grand séchoir.[/FONT]
    [FONT=&quot]Concernant la chambre a louer : chevet, grand placard avec penderie, lit double, matelas neuf. Fenetre.[/FONT]
    [FONT=&quot]L’appart est donc a 3 min montre en main du métro : CHANGPING road station. Sur la ligne orange (ligne7). Appart a 10/15 min a pied de Jing’an temple. Commerce tout autour, au pied de l’immeuble (banque, supermarché…), a 2 minutes d’un Starbuck, restaurant…..[/FONT]

[FONT=&quot]
    [/FONT]
    [FONT=&quot]Le loyer est de 2500 RMB.[/FONT]
    [FONT=&quot]Les charges ne sont pas comprises. C’est environ 50/70 RM par mois max pour toutes les charges.[/FONT]
    [FONT=&quot]La caution est de 2600 RMB (moitié du montant total du loyer de l’appart 5200).[/FONT]

[FONT=&quot]
    [/FONT]
    [FONT=&quot]Répondez moi directement sur mon mail : kevin_mevel@yahoo.fr ou au 152.017.625.84 !!![/FONT]

PS : Je peux vous envoyer des photos de l'apparte si vous le souhaitez!

[FONT=&quot]
    [/FONT]
    [FONT=&quot]Je peux être dispo pour visite en journée ou soirée, a bientôt ![/FONT]

Kevin.
    [FONT=&quot][/FONT]

#1 kevinshanghai, 5 Décembre 2010
    Dernière édition: 10 Décembre 2010
  2. laurabestshanghai75

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Kevin,
    c'étai cool de te rencontrer,

Je tiens a préciser à ceux que ca inquiéterait l'incendie à coté que ce nest pas gloque du tout,
    on ne voit rien de l'immeuble ni meme au pied du building,
    la securite est maximale et l'appart est top,

C'est bien trop loin de mon taff, dommage
    mais cest une très belle affaire,
    hyper bien placé, loyer correct et appart franchement top,

Je ne me suis pas sentie du tout flippée,

je te soutiens et veux passer le mot car c'est dommage de passer a cote,

bon courage pour la recherche d'appart a tous,

Enjoy Shanghai!

Laura

3. kevinshanghai

kevinshanghai Membre Actif

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Inspection faite ! l'appart est réhabitable!!

Partager cette page