1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer / appartement très agréable de 160m² en colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par raph63400, 11 Décembre 2014.

1. raph63400

raph63400 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mars 2013
    Localité:
    Shanghaï
    Ratings:
    +0 / -2
    L'annonce est mise à jour (discussion plus récente du 13 février !)

Après plus de 2 ans à Shanghai, je dois quitter la chine et mon cher colloc français Eddie --> il parle français, anglais et chinois, travail à Shanghai depuis 2 ans et connait plein de bons plans ici.
    Cet appart est le plus agréable que j'ai pu avoir à Shanghai. Spacieux, moderne, facile à chauffer l'hiver et à rafraîchir l'été.
    Mon départ est prévu pour début mars 2015 et la date d'emménagement est flexible, le tout est de se mettre d'acoord !

Situé au Nord de Jing'an dans un quartier très sympa avec un mix d'ultra moderne et d'anciennes ruelles shanghaiennes. Métro tout proche (Changshou road station, line7), bus, restos en tout genre, centre commercial, spa, street food, cinema, fast-food, etc...
    Adresse : 960 Jiaozhou lu / Anyuan lu
    Immeuble moderne avec gardiens très sympas. Garage à vélos et scooters, prise électrique pour charger son scooter.

160m2
    2 chambres / 2 salles de bain
    (dont la chambre à louer avec accès à la terrasse et salle de bain perso)
    1 très grande pièce à vivre avec 1 partie salon et une partie salle à manger
    1 grande cuisine entièrement équipée
    1 balcon avec table et chaises qui peut être fermé l'hiver et ouvert l'été
    Et une terrasse en bord d'immeuble accessible par le salon ou la chambre avec du mobilier de jardin et 1 bbq:)))

Intérieur avec plantes et tapis, vidéoprojecteur, système de clim/chauffage intégré aux plafonds.
    Le loyer est de 4750rmb/mois avec une caution à verser d'un mois (que l'on récupère bien sur au moment de partir!)
    Internet est déjà payé jusqu'en juin 2015.

Il est possible de louer cet appart pour une courte période de 2/3 mois ou pour une longue durée.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou pour visiter,
    Raphaël :
    135 2417 9141
    wechat: raph_Z

raph63400@gmail.com

Ou mon colloc Eddie :
    132 6275 5223
    wechat: eddieshanghai

eddiegaimard@gmail.com
    Voir la pièce jointe 60397
    Voir la pièce jointe 60398
    Voir la pièce jointe 60402
    Voir la pièce jointe 60401
    Voir la pièce jointe 60399

#1 raph63400, 11 Décembre 2014
    Dernière édition: 13 Février 2015
  2. Yanaurel

Yanaurel Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Raphaël,

Je souhaiterais savoir si ta chambre est déjà louée?
    Je suis intéressée par ton annonce. Nous sommes
    un couple et nous arrivons à Shanghai mi ou fin mars.
    Nous recherchons tout d'abord une colocation avec un
    colocataire qui connaît bien Shanghai et qui parle chinois,
    anglais et français! On parle anglais.
    Mon travail se situe dans le quartier de Hongkou. Merci de ta réponse.

A bientôt

Partager cette page