1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer. Appartement 115m² People's Square dès le 15 décembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cedric shanghai, 1 Décembre 2006.

1. cedric shanghai

cedric shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche un collocataire à partir de mi décembre. Appartement de 115m² situé sur People's Square. à 5 min du métro. Chambre 25m², lit double Kingsize, tv+dvd. 30ème étage. terrasse. très jolie vue. 2500 yuan par mois.
    pour plus d'information. vous pouvez me contacter au numéro suivant: 131 663 10 565

Cédric

2. tho

tho Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    thomas chambre à louer

bonjours cédric ,
    Je cherche un pied à terre à Shangai ,de la mi décembre à la fin du mois de janvier , et ton annonce a suscité mon intérêt . Je travaille en free lance dans le dessin animé ,mon séjour a pour but de rencontrer les contacts que j'ai sur place ,et aussi de faire de la prospection auprès de studios de dessin-animé , tout en disposant d'un logement suffisamment confortable pour me poser et travailler à partir de mon portable.J'appellerai demain pour plus de renseignements.

THO

3. cedric shanghai

cedric shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre à louer sur Shanghai. People's square.

Salut Tho,
    Contacte moi par e-mail à l'adresse suivante: cedric.chaumard@gmail.com, je te ferai suivre des photos de l'appartement pour savoir avant tout si ca correspond avec ce que tu recherches.
    à bientôt.
    Cédric

Partager cette page