1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer appart 3 personnes / 150m2 / 2800 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Florent Lenoir, 14 Janvier 2011.

1. Florent Lenoir

Florent Lenoir Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je libère ma chambre le 31 janvier. Appartement situé idéalement, à deux pas de people's square au croisement de Huanghe lu et de Xinzha lu.

Appart moderne avec un grand espace de vie. Chambre avec balcon. Vue imprenable sur Pudong !

Vous vivrez avec deux français de 23 et 24 ans. Super ambiance au sein de l'appart ! Tous les éléments réunis pour passer un bon moment à Shanghai.

2800rmb /mois

Merci de me contacter soit sur ma boite mail, lenoirflo@googlemail.com, soit sur mon portable: 15901784563

A bientôt !

DSCN1663.jpg DSCN1664.jpg DSCN1665.jpg DSCN1668.jpg

2. V-dupied

V-dupied Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut je suis bien intéresse. je viens de choper un stage au sud de peuple square. l'adresse c'est chui on Plaza 333 huai haï zhong Riad. tu penses que c'est pas trop loin de l'appart ? sinon l'appart m'intéresse . mon adresse mail : vincent-dupied.esc@em-lyon.com . a ta dispo pour en parler. merci. vincent

Partager cette page