1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer a Zhongshan Park (metro 2,3 &4!) :)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lenii, 29 Décembre 2014.

1. lenii

lenii Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre à louer
    Avec trois colocataires filles, toutes s'en vont bientôt, donc si vous souhaitez emménager avec des amis vous êtes la/le bienvenu!
    Au total il y a 4 chambres dans l'appartement.

Pour ma part, la chambre est disponible à partir début janvier (dates flexibles et loyer payé jusqu'au 15 janvier!)
    L'appartement se situe près des métros West Yan an Road et Zhongshan Park.
    Adresse: Wuyi Lu
    (武夷路) croisant Dingxi Lu (定西路)
    Supermarché dans la rue, café sympa avec de la nourriture occidentale, Starbucks, magasin de fruits, beaucoup de restaurants, un bureau de poste, boulangerie et 2 banques. Pas loin de
    Carrefour et du centre commercial Cloud 9.
    Loyer: RMB 3200/mois

Ma chambre:
    - Un lit king size, une énorme armoire, 2 chaises, 1 bureau avec des tiroirs, 1 miroir, placard, Clim réversible.
    Comme je continue de voyager, je ne peux pas prendre tout avec moi, je laisserai donc dans la chambre : les draps, une lampe, une poubelle, des cintres et peut être des choses en plus suivant ce qui rentre dans ma valise
    L'appartement a une grande cuisine (micro-ondes, distributeur d'eau, frigidaire, cuisinière et autres ustensiles de cuisine). Il y a un salon confortable où il y a assez de places pour traîner avec les colocataires! Dans l'entrée, il y a également de la place pour les chaussures, parapluies, manteaux etc... le salon ne sera donc pas encombrer avec toutes ces affaires
    Salle de bain:
    Il y a deux salles de bain ce qui signifie que vous devez en partager une avec une autre personne. Il y a une machine à laver dans la salle de bain.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter magdastr(at)hotmail.com

images ici: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/505618

2. RedMadCat

RedMadCat Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Moi je serais intéressée, mais je ne serais sur shanghai qu'à partir de début avril et jusqu'à fin juillet. Du coup je sais pas si la place sera libre ou non d'ici là.
    Mais au cas où, aurais tu des infos de personnes qui auraient une place de libre aux alentours d'avril ?

Merci =D !

Partager cette page