1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer à ShaoYaoJu (Chaoyang District)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Thomass, 11 Mars 2013.

1. Thomass

Thomass Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous!

J'ai des amies qui souhaitent sous-louer une chambre - uniquement à une fille - de leur appartement situé au nord-est de Pékin à Shaoyaoju.
    Très bien situé, en face du métro (2 lignes de métro), a 15minutes en taxi de Sanlitun, beaucoup de petits commerces aux alentours.
    Une université juste en face avec terrain de sports, beaucoup de jeunes et quelques bars.

La résidence est récente avec une belle entrée et sécurisée. L'appartement comporte deux chambres, un grand séjour, une SDB et une cuisine.

Très bien équipé, il y a un lave-linge, micro-ondes et même un four (chose rare :D).

La coloc a 22 ans, très sympa et ouverte.

Prix du Loyer: 3 500 Yuans par mois tt frais compris

Pour plus d'infos, contacter Léa : muyaki2311@hotmail.com

A++ :dieu:

#1 Thomass, 11 Mars 2013
    Dernière édition: 11 Mars 2013
  2. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    Salut,

merci pour l'annonce, est ce ke tu aurais eventuellement le nom du compound ? Est ce YuanDaDu ou un autre?
    jai moi auss une amie qui cherche une colok pour mi Avril...ca pourrait peut etre le faire !

aD

3. FGoma

FGoma Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche une chambre à louer également. On peut peu être s'arranger, je viens au mois de mai et je part mi-Juillet. C'est pour un stage de 11 semaines à Sanlitun.

merci :)

Partager cette page