1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer à Sanlitun dès le 14 décembre- 4000RMB

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Anna122012, 6 Décembre 2012.

1. Anna122012

Anna122012 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre dans un super appartement idéalement situé à Sanlitun (transports, commerces, restaurants, etc).
    L'appartement, situé juste à côté du Yashow market, est entièrement meublé, très cozy et très bien équipé (machine à laver occidentale !)
    Il comprend deux chambres possédant chacune une salle de bain. La chambre que je libère est de bonne dimension, possède un lit double et de nombreux rangements.

Le loyer mensuel est de 4000RMB par mois (internet inclus) auquel s'ajoute l'eau, l'électricité, le gaz, les services d'une Ayi deux fois par semaine, et un mois de caution.

Ma colocataire, de nationalité américaine, est très sympa et très agréable à vivre.

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements supplémentaires ou pour venir visiter au 18310911578 ou en MP.

Partager cette page