1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer à Qufu station L8 and L12

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par CHAMPEAUX, 27 Juin 2016.

1. CHAMPEAUX

CHAMPEAUX Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2015
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je vis à qufu L8 et L12, une seule station depuis People's Square. L'appartement est très propre est très calme et très bien situé..

Le loyer est à 3200 yuan et ma caution est de 1 mois et demi donc 4800 Yuan...

Je demande SEULEMENT 2500 YUAN pour la caution ce qui fera que quand vous chercherez un replaçant VOUS GAGNEREZ 2300 Yuan... Juin est le moment le plus difficile pour trouver un remplaçant car tous les étrangers ou presque quittent Shanghai... Par contre en Aout par exemple, une chambre comme la mienne est très facile à louer, les étudiants ou les jeunes travailleurs se la disputeront....

Contactez moi aussi vite que possible, je quitte Shanghai le 2 juillet...
    Si vous passez par une agence vous allez payer la caution en totalité donc pas intéressant pour vous.

J'ai beaucoup plus de photos, n'hésitez pas à me les demander

wechat: beber182
    tel:15001851754

Fichiers attachés:

Partager cette page