1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer à proximité de ligne 1 4 3 (2200 RMB/mois)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par juliettec, 30 Janvier 2012.

1. juliettec

juliettec Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    CHAMBRE PLUS DISPO

Bonjour,

je quitte ma chambre qui est assez bon marché pour Shanghai c est une chambre de taille moyenne à 2200 yuans
    Ell est proche du stade et de Xuijahui
    les charges ne sont vraiment pas chers (50 yuans par mois max) et l'internet est payé jusqu’à la fin de l année.
    La chambre est disponible en fevrier les visites commencent demain

La chambre est à coté de la ligne 1 4 3
    2 mn de la ligne 3 caoxi lu
    10 mn de shanghai indoor stadium ligne 1 4
    3 stations de bus à 5 mn dont le bus 43 qui va à shanghai normal university et xuijahui.

mon numéro 15 000 76 25 83

ch2.jpg ch 1.jpg 100_1016.jpg

#1 juliettec, 30 Janvier 2012
    Dernière édition: 1 Février 2012
  2. mjd

mjd Apprenti

Inscrit:
    1 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    la'aprtement est il encore disponible?
    si oui je suis tres interessée, car je viens d'arriver a SH pr six mois et je ne peux pas rester chez mes amis tres logtemps...

3. mjd

mjd Apprenti

Inscrit:
    1 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    la'aprtement est il encore disponible?
    si oui je suis tres interessée, car je viens d'arriver a SH pr six mois et je ne peux pas rester chez mes amis tres logtemps...

4. juliettec

juliettec Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    non désolé il a été loué ce matin, je vais essayer de fermer le sujet. Bonne chance dans vos recherches.

Partager cette page