1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer à partir du 11 aôut dans une collocation, Changning, Ligne 2 Weining

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par céline_tohru, 12 Juillet 2012.

1. céline_tohru

céline_tohru Apprenti

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre à louer à partir du 11 aôut dans une colocation, Changning, Ligne 2 Weining

Bonjour à tous !

Après 5 mois d’études à Shanghai, je repars mi-aout, je recherche donc quelqu’un pour prendre ma chambre à partir du 12 août 2012. Elle comprend un lit simple, une grande armoire, et bien sûre la clim!

Ma chambre se situe au 597 Mao tai lu, croisement Shui cheng lu, dans un appartement au 22[SUP]ème[/SUP] étage, dans le quartier Changning, à 10 min de marche de la station ligne 2 Weining Rd.

L’appartement est équipé :

• d’une machine à laver
    • d’un frigo
    • de plaques de cuisson
    • Ascenseur…

La salle de bain et la cuisine sont à partager avec une coloc française d’origine vietnamienne.

Loyer : 1700 RMB par mois hors charges.
    Les charges (eau, électricité, gaz, internet) sont de 200 RMB max par mois.
    Le loyer est à payer tous les 2 mois et il y a 1 mois de caution.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter ! Je peux également vous envoyer des photos ou vous faire visiter l’appartement dès maintenant.

Email : c.leam@hotmail.fr
    Tel : +(86) 187 2163 2457

Céline

#1 céline_tohru, 12 Juillet 2012
    Dernière édition: 13 Juillet 2012

Partager cette page