1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer à partir de février à 芍药居 北里 (朝阳区) Shaoyaoju beili (chaoyang qu)

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par T.Talleyrand, 20 Janvier 2012.

1. T.Talleyrand

T.Talleyrand Apprenti

Inscrit:
    1 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je vais bientôt quitter Pékin et je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre. Je pars le 3 février, mais je peux m'arranger avec des amis pour partir plus tôt, si cela vous arrange.

Je vis actuellement à Shaoyaoju près de l'université UIBE 对外经贸大学. C'est proche de la station de métro Shaoyaoju, il y a également de nombreuses lignes de bus, de nombreux restaurants et des magasins avec des ATM.
    La chambre est la plus grande : environ 25m², avec un grand lit, un bureau, une table basse, un fauteuil, une penderie, une lampe et une table de chevet. Il y a également un 阳台 une salle pour prendre le linge, des cintres.
    En plus de cela, je partage avec 2 autres locataires (des Chinois propres qui travaillent déjà) un salon (avec télévision, canapé, fontaine), une cuisine (assez bien équipée), des toilettes/douche et une machine à laver. Tout cela est propre, assez récent, correctement entretenu.
    Le chauffage est efficace en hiver et toutes les salles ont un climatiseur pour l'été.
    Le logement est moderne, joliment décoré. Il y a Internet par wifi, la connexion marche bien.
    Par de problème avec le voisinage ou les colocataires qui sont courtois et calmes.

Le loyer est de 2600 yuans par mois, payable par tranche de 3 mois comme partout (sauf pour le mois de février que j'ai déjà payé). Il y a une caution d'un mois. Pas de frais d'intermédiaire (je ne suis pas une agence)

Je pense ajouter des photos plus tard. En attendant, vous pouvez me contacter par ce site ou par téléphone au : cent cinquante, dix, trente-neuf, soixante douze, quarante huit. Je suis disponible si vous souhaitez visiter.

Cordialement. :foot:

Partager cette page