1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer à Liede à partir du 15 novembre

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par luoman, 2 Novembre 2013.

1. luoman

luoman Membre Silver

Inscrit:
    29 Mars 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

J'habite depuis 3 ans en colocation dans un appartement de 192m² avec 4 chambres, 2 SDB, grand salon... L'appart est tout neuf et vraiment bien équipé: TV plasma immense (avec Xbox), bien fourni niveau meubles, cuisine toute équipée... C'est situé à 5 minutes de la station de métro Liede (猎德) sur la ligne 5 (vers Zhujiang Newtown --> 珠江新城). La résidence longe Xingguo Lu (兴国路) qui est maintenant remplie de restaurants et bars.
    La résidence est neuve et agréable à vivre, avec piscine et salle de gym. Il y a aussi de nombreux magasins à proximité dont un supermarché ouvert 24/7. La chambre a louer sera disponible à partir du 15 novembre, elle doit faire 15-20 mètres carrés et est équipée avec un lit double, un bureau+chaise, une armoire, table de nuit (voir photos inclues) et a un accès sur le balcon via une porte-fenêtre. Le loyer est de 2500RMB par mois (cela comprend les frais de management et l'eau. Le gaz et l'électricité ne sont pas inclus, à partager à 4, mais cela ne dépasse généralement pas 200 RMB par personne).

Au vu de l'appart et du quartier c'est franchement bon marché. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par tel au 13925023085 ou par mail: romaincompere@yahoo.fr

• J'aime J'aime x 1
    #1 luoman, 2 Novembre 2013
    Dernière édition: 2 Novembre 2013
  2. luoman

luoman Membre Silver

Inscrit:
    29 Mars 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Une autre chambre, plus grande, sera également disponible à partir du 28 novembre pour 2700 RMB/mois

Partager cette page