1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer a Jing An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Tity, 18 Juin 2008.

1. Tity

Tity Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je loue une chambre dans mon appartement situe au croisement Kang Ding lu Yan Ping lu (a 15 min du metro Jin An temple - ligne 2) pour des duree courtes d une semaine a 3 mois, donc ideal pour les gens de passage ou a la rechereche d un logement de longue duree.

L appartement est plutot grand (118 m2), grande cuisine et grand salon, et tout equipe.
    Je loue 2900 rmb par mois (compter entre 300 et 400 rmb de charges, pour gaz, electricite ,eau, internet et femme de menage)
    Je ne demande pas de deposit

Pour plus d informations ou envoi de photos, n hesitez pas a me contacter a l adresse suivante, thity90210@hotmail.com
    ou sur mon tel 13167287445
    Thierry
    ++

Partager cette page