1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer à Dongzhimen

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par minilotus, 26 Janvier 2010.

1. minilotus

minilotus Membre Actif

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J’ai une chambre disponible à louer à partir de fin Jan / début Fév, jusque fin Juin / début Juillet.
    L’appartement est situé a Dongzhimennei, au début de Guijie, à côté du Raffles City (Shopping mall). Le quartier est pratique : supermarchés, restaurants, seven eleven, etc, 2min de la station de metro Dongzhimen, nombreuses lignes de bus, pas loin de l'arrêt de l'airport express.
    L'apt est bien meublé, cuisine équipée, (frigo, micro-onde, four), machine à laver avec eau chaude, canapé, TV et lecteur dvd dans le salon, etc.
    Les fenêtres sont orientées vers l'Est (apt très lumineux)

Le loyer est de 2000 rmb par mois + autres charges (eau, électricité, gaz, Internet).

Pour plus d’infos, contactez-moi via mon email: minilotus@msn.com

Anne

Fichiers attachés:

• Apt.JPG
      Apt.JPG
      Taille de fichier:
      75.6 KB
      Affichages:
      28
  2. poissonnerie

poissonnerie Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Le loyer de 2k rmb par mois est pour une seule chanmbre dans votre appartement ou pour tout l'appartement? Si c'est une seule chambre, comment est le colocataire?

3. minilotus

minilotus Membre Actif

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Il n'y a que la chambre, qui dispose d'un lit, d'un bureau, d'une table de chevet et d'un meuble.
    Il s'agit d'une colocataire :)
    Je cherche une collocation simple, flexible, pas de règle spécifique ; je suis non fumeuse mais la fumée ne me dérange pas.
    ... sinon as tu des questions plus précises ?

4. Olim

Olim Membre Actif

Inscrit:
    3 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche appartement pour sept 2010

Bonjour,

Je voudrai savoir si en septembre, il y aura une chambre de libre ?

d'avance merci,

cordialement.

Mai lo.

Partager cette page