1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer a Dongzhimen, super bien situee debut Aout

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par ninika, 11 Juillet 2011.

1. ninika

ninika Apprenti

Inscrit:
    13 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je quitte ma chambre 1er ou 2, je cherche donc un repreneur pour ma chambre.

- Situee a Dongzhimen, on ne peut plus proche de la station de metro et des stations de bus (1 min de marche :) ).
    Juste en dessous on trouve le Ginza Mall, en traversant la rue il y a le Raffle City, et en traversant l'autre rue le Guoson Mall flambant neuf
    On trouve dans le quartier beaucoups de petits restos sympas et 2 supermarche
    A distance raisonnable de donsishitiao et sanlitun (10-15 min a pied), guijie (rue des lanternes, 2 min a pieds), et gulou da jie (20 min, ok autant prendre le bus)

- L'appartement compte 5 chambres, 1 salle de douche commune, 1 cuisine equipee, la chambre est spacieuse, toute equipee (lit, penderie, table, TV, clim)...
    - Good point pour mon appart, en plus de la sdb commune, ma chambre dispose de sa propre salle de douche equipee (toilette, eau chaude et lave linge a disposition 24/24, yeah!)
    - Les autres collocs sont chinois, tres tranquiles.

- Prix de la location: 2000rmb/mois

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé : 18611956265 ou marck.to[a]gmail.com

Partager cette page