1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer a Chaoyang Park Sud(Jintailu) - 2400 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par 马高强, 29 Mars 2014.

1. 马高强

马高强 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

La deuxième chambre de mon appartement se libère le 20 Avril 2014.

L’appartement est situé à Yanjing Xili, sur Chaoyang North Road, a 200 mètres de la station de métro JintaiLu (ligne 6, avec un arrêt de la ligne 14 qui ouvrira bientôt). Il y a également une station de bus accolée au métro non-loin. Il y a un parking couvert avec un gardien pour les scooters et vélos au pied de l’immeuble.

L’appartement doit faire dans les 100 mètres carres oriente Sud-Nord, c’est je pense un ancien 1 bdr qui a été modifié : Le salon a été coupe pour faire une deuxième chambre, donc il n’y a que presque plus de pièce commune, pas assez pour mettre un sofa une TV (chaque chambre a la sienne). Cela dit l’appartement est très pratique, avec salle de bains et cuisine, propre.

La chambre fait dans les 20 mètres carres avec une grande fenêtre côte Sud(avec une jolie vue sur le canal, au troisième étage) avec lit, armoires/rangements, table/sofa, libre à vous de l’organiser comme vous voulez. Très propre, elle était occupée jusqu’alors par un français qui déménage hors de Beijing.

Le loyer est de 2400 RMB/mois incluant les frais d’agence ( l’appartement est gère par WAWJ, ceux-ci sont très réactifs et arrivent dans l’heure s’il y a une ampoule ou un truc à changer). Le propriétaire est très bien également. Les charges sont en plus, compter 100 RMB/mois environ.

A propos de moi : 24 ans, travaille a Beijing depuis plusieurs années, je tiens à préciser que travaille bien au-delà des heures de bureau et les weekends donc vous ne serez pas dérangés par moi ! J’espère trouver un(e) colocataire qui soit la pour un 10 mois- un an minimum.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas a me contacter au 13051259huit52

Wechat:Gaspard1989

Fichiers attachés:

Partager cette page