1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer 950/SEMAINE ou 3000/MOIS JING'AN TEMPLE wuding lu/yanping lu:)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Laure015, 19 Novembre 2014.

1. Laure015

Laure015 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je pars en France du 3 decembre au 1er mars et je laisse donc ma chambre durant cette période.

Situation: Wuding lu (croisement Yanping lu) moins de 10 minutes à pied de la station de métro Jing’An Temple (lignes 2 et 7).
    L’appartement se situe au cœur du quartier de Jing’an Temple dans une rue très vivante : cafés, restaurants, bars, supermarchés (produits chinois et étrangers)…

Appartement: vous le partagerez avec 3 filles françaises. L’appart dispose de 4 chambres, 2 salles de bain, 1 living room, 1 salle à manger, 1 cuisine et 1 balcon. TV, machine à laver (avec eau chaude !), wifi… La femme de ménage passe 2 fois par semaine.

Chambre:
    - grande et lumineuse
    - Chauffage avec radiateur
    - Bureau, rangements
    - Lit double (je laisserai des draps ainsi que des serviettes de toilette)

A louer: 950 rmb /semaine
    3000rmb/mois

Le prix comprend toutes les charges : eau, electricite, wifi, femme de menage…

N’hesitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez plus d’info: laure-015@hotmail.fr

A tres bientôt !:)

Fichiers attachés:

Partager cette page