1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer-21juillet Zhaojianbang/Shaanxi lu - Concession fr. 4000 rmb/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par 1coline1, 8 Juillet 2012.

1. 1coline1

1coline1 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un colocataire pour partager un apart de 98m² avec deux chambres, une salle de bain, une cuisine et un salon.

L’appartement est moderne, lumineux, les meubles style Ikea et tout équipé (machine à laver, Internet...).
    Il est situé sur Zhaojiabang Lu au niveau du croisement avec Shaanxi Lu au sud de la concession française.
    A deux pas se trouve un supermarché Tesco. Il y aussi beaucoup de bar et resto sympa dans le coin.
    Par rapport aux photos, la TV du salon sera dans la chambre dispo et une nouvelle TV plus grande va être installée. De nouveaux équipements vont être achetés pour la cuisine.
    L'appart est au 21e étage.

Le prix par mois de la chambre est de 4000 RMB et il faut payer 2 mois de caution (2x4000 RMB).
    J'emménagerai en même temps le week end du 21 juillet.

J'ai 24 ans, ça fait un an et demi que j'habite à Shanghai et je quitte mon ancien apart car la proprio augmente le loyer.
    Je travaille ici pour une boite française en tant que Responsable com.
    J'ai un chat, qui s'appelle Fuxing qui a moins d'un an. J'aime sortir, faire la fête, aller au resto mais aussi rester à la maison regarder des DVD!
    J'ai pris cet apart parce qu'il est super bien situé et très clean. Pour les connaisseurs, à 10/15 min à pied, il y a le café des stagiaire , un supermarché Feidan (produits importés pour les manques de fromages et autres produits français), un wagas... Le metro est au pied de la résidence c'est la ligne 9 Jiashan Rd. Station. Il y a aussi un starbucks juste en bas et plein de petits shops de fruits & légumes et autres bouibouis.

Si vous êtes intéressé, je suis dispo par mail colinesimean@hotmail.com ou par téléphone 136 3634 1690

Fichiers attachés:

#1 1coline1, 8 Juillet 2012
    Dernière édition: 8 Juillet 2012

Partager cette page