1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre à louer 2135RMB tout compris fin aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par gwladys49, 14 Août 2013.

1. gwladys49

gwladys49 Membre Actif

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Localité:
    Guangxi
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre à louer 2135RMB tout compris fin aout zhongtan road

[TABLE="class: col2"]
    [TR]
    [/TR]
    [/TABLE]
    Après deux mois écoulés à Shanghai dans le cadre d'un stage, il est temps pour moi de laisser ma chambre. Aussi, je recherche un nouveau locataire pour me remplacer. Disponible immédiatement et jusqu'au 31 aout. L'appartement se situe dans le district putuo; dans la rue zhongtan, à une station de la gare centrale et 4 stations de people square. Pas loin non plus de jingan temple (15 min en bus direct).

Cette dernière est située dans un cadre de vie agréable à proximité de divers restaurants occidentaux et chinois.

Coté pratique, la station de métro se situe à 5min à pied (zhongtan station, métros 3 et 4). Il en va de même pour la station de bus.
    Voir la carte
    ici
    Chambre comprise dans un appartement du quatrième étage incluant une grande cuisine et deux salles de bain (machine à laver) et contenant un lit double et un bureau. Le tout diffuse internet et l'air conditionné.
    Niveau ambiance : 4 colocataires et une dame de ménage présente plusieurs fois par semaine.

Voici mes coordonnées pour de plus amples informations.
    -
    137-6425-5940-
    mouly.gwladys@laposte.net-
    wechat: gwladys
    SAM_0889.jpg SAM_0890.jpg YP20130703182342.jpg

#1 gwladys49, 14 Août 2013
    Dernière édition: 24 Août 2013
  2. gwladys49

gwladys49 Membre Actif

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Localité:
    Guangxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours d'actualité

3. alcenturion

alcenturion Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Gwladys!
    J'arrive sur Shanghai le vendredi 30 août, sera-t-il possible de visiter l'appartement?

Merci beaucoup. Alison.

Partager cette page