1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer 2000rmb du 1er au 30 aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mojomondo, 22 Juillet 2014.

1. mojomondo

mojomondo Membre Actif

Inscrit:
    18 Avril 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    A la base a louer pour 2600RMB je la loue maintenant pour 2000 parce que je pars dans une semaine et c'est donc assez urgent...

Situé dans la concession française a 建国西路 (JianGuoXiLu) c'est une belle chambre dans un appartement pour trois. Les deux autres colocs seront la, un mec une nana, qui adorent faire la cuisine. Ils travaillent en semaine et sortent le week end. Ils sont tout les deux chinois, et parlent tres bien anglais. Tout les deux 26ans.

L'appartement est top, cuisine refaite, petit bar, salle de bain avec douche et toilettes séparée, salon/salle a manger. Internet évidemment et enceintes dans le salon.

Supermarché à 1 minute a pied, marché aux légumes à 5min.
    Station de métro: Hengshan lu (ligne 1), ZhaoJiaBangLu (ligne 7 et 9)
    Très proche du Arkham et du Lola.
    Egalement très proche de pizza express qui font les meilleures pizza de Shanghai.

Disponible tout les jours pour visiter ou skyper.
    Mon numéro: 186 169 30340
    Charles.

Partager cette page