1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à Louer 2 700 Yuan - People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jiaozi, 21 Août 2013.

1. Jiaozi

Jiaozi Membre Silver

Inscrit:
    12 Juin 2008
    Localité:
    non disponible
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Je rentre en France le 6 septembre et cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre.

L'appartement est situé à People Square, 6 min du métro (L2/8/1), de dagulu (rue de restaurants étrangers, dont le célèbre Café des stagiaires), à 3 min à pied de supermarché (avec des produits étrangers), d'un pressing, de banques (dont HSBC), etc.
    Le quartier est super sympa, idéal car au centre de Shanghai.

La coloc comprend 4 chambres (tous les colocs sont français), deux salles de bains, un salon, et une cuisine. Les coloc sont super sympas et très ouverts. Ils sortent facilement le weekend et sont très accueillants.

Le loyer est très peu cher pour le quartier - 2 700 Yuan par mois sans les charges + 50 yuan pour la connexion internet. Il y a une caution de deux mois de loyer. Cette caution se passe de locataire à nouveau locataire de la chambre. La proprio ne récupère pas cette argent. Elle est très sympa, et surtout dès qu'il y a un problème, elle répond très vite pour le résoudre. Elle parle couramment anglais.
    Le contrat est à la chambre uniquement, il ne concerne pas tout l'appartement. Si jamais un des colocataires est amené à partir et ne trouve pas de remplaçant, vous ne pouvez pas être inquiété de payer sa part de loyer. Ce qui est à mon sens très pratique !

La propriétaire n'est pas regardante sur la durée de votre bail, cela peut être d'un mois comme d'un an.

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus de renseignements ou visiter l'appartement : puppin.marianne@hotmail.fr ou 130 0413 1738 (appelez après 19h car sinon je suis au travail).

vous trouverez les photos ici : http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/329713

2. lise1989

lise1989 Apprenti

Inscrit:
    12 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Marianne,
    L'appartement est-il encore disponible? Je suis très intéressée et j'arrive le 27 août pour un stage, pourrais-je le visiter?
    Merci, Lise

Partager cette page