1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer – 1500RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par smatch744, 5 Décembre 2008.

1. smatch744

smatch744 Membre Silver

Inscrit:
    21 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes deux étudiants français à la recherche d’un colloc’. L’appart fait 135m2 et est entièrement neuf, nous sommes les premiers à y habiter.
    Grande cuisine, WIFI, placard perso avec la chambre, bureau.
    La résidence propose l’accès à un terrain de tennis, une piscine ainsi qu’une salle de sport. Le quartier, très sympa, est bien desservi par les transports (taxi, bus) et a multitude de petits restaurants, commerces ainsi que centres commerciaux et fast-food, proche carrefour.
    La station de métro la plus proche est a 5 min de marche : Zhenping Rd (ligne 3 / 4).

Nous contacter pour plus d’infos et une visite.
    Julien et Patricia
    15.000.24.77.02

2. Kittylie

Kittylie Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Votre offre de coloc' m'intéresse grandement. Mais je ne serai sur Shanghai qu'à partir de mi février 2009 pour une durée de 6 mois voire plus.
    Je sais pas si ca fait un peu tard pour vous.

En tout cas, si je correspond à votre offre , vous pouvez me contacter à : linavong@hotmail.com

A bientôt j'espère

3. Cindy1313

Cindy1313 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Coucou,

Je suis actuellement en France pour une semaine et je rentre à Shanghai le 15 dec.

Est ce que vous pouvez m'envoyer quelques photos à bushout@gmail.com ?

Aussi, c'est 1500RMB avec/ sans charge?

Faut il aussi payer une caution? si oui, de combien?

Le loyer se paie-t-il tous les mois, ou plusieurs mois à l'avance?

merci!

4. marine2008

marine2008 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre disponible proche People Square

Salut,

Je quitte ma
    chambre mi décembre. L'appartement est à 10mn à pied de People Square (ligne 2). Quartier très sympa avec supérette et métro à proximité (arrêt Xinzha Lu ligne 1 à 2mn de l'appart).

La
    chambre: 2500rmb/mois, meublée, 20m2, dressing, propre, salle de bain à partager avec un autre colocataire.

C'est un grand appart de 3 chambres, 135m2, meublé avec 2 balcons, 2 sdb, 1 cuisine, 1 machine à laver, TV, DVD, Internet, clim'

Les deux autres colocataires sont français et très sympa!!

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé.
    marinemullet@hotmail.fr
    Mon numero chinois: 158 009 86 346

A bientot

Partager cette page