1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à Louer 1450 RMB seulement!!!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Lyna5555, 16 Octobre 2013.

1. Lyna5555

Lyna5555 Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma chambre est à Louer pour 1450 RMB seulement, C'est vraiment pas chère comparer aux prix que vous pouvez trouver sur Beijing.
    Tout équiper avec Lit, table, armoire etc... style japonais. Spacieux et propre!! avec grande salle de bain!!
    L'apartement est situé au metro Tiantongyuan, Ligne 5 ( nord de beijing), 5 min à pied.
    Le quartier est un peu loin du centre ( se qui explique le prix bas) mais vous avez facilement accès à Sanlitun, Wudaekou, Lama temple en moins de 45 min.
    Pas beaucoup d'etranger dans le coin mais une bonne occasion d'expérimenter le style de vie à la Chinoise!!! xD
    Les colocataires sont aussi chinois et ne parlent pas l'Anglais donc si vous souhaitez améliorer votre chinois, ce sera une bonne occasion pour vous de pouvoir pratiquer la langue.
    Pas de frais d'agence!! Je recherche une personne qui pourra finir mon contrat de 6 mois restant

Me contacter si intéressé
    +8613146336984
    fabulouscheeks@gmail.com

Partager cette page