1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer / 10min de People Square / 2200 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par llaoora, 4 Août 2011.

1. llaoora

llaoora Membre Actif

Inscrit:
    25 Mars 2011
    Localité:
    Nantes, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je repars en France le 16 août libérant une chambre dans une coloc à South Xizang Road, au pied du metro, avec vue sur le World Expo Center !
    La coloc se termine fin septembre-début octobre mais il y a possibilité de reprendre le bail bien sûr.
    Le loyer est de 2200 rmb pour ma chambre avec grande armoire, grande fenêtre, ac etc. Caution de 1mois. Les charges supp. sont minies : environ 150 rmb/mois pour l'eau, l'électricité, et l'ayi si besoin.

Tous les commerces sont en bas de l'immeuble ou la rue d'à côté, bons petits resto aussi et surtout en 10 mon vous êtes à People square et idem pour la Concession Française !

Les colocs sont adorabes, 1 garçon anglais et deux chinoises, de quoi rythmer les soirées ! ;)
    A très vite j'espère !

Appeler moi au 00 86 135 855 722 40 ou par mail lcoriou@gmail.com, sur skype lcoriou comme pseudo.
    Photos en pièces jointes
    IMGP0548.jpg

Fichiers attachés:

Partager cette page