1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louée dans super colocation à People Square avec 2 français.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Thomas1908, 20 Juin 2012.

1. Thomas1908

Thomas1908 Membre Actif

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes deux français (un gars et une fille) qui vivent dans un super appart a 5 min à pied de people square et à 1 minute à pied de l'arrêt de métro xinzha road (ligne 1). L'appart a une superficie de 160m2. Il y a 3 chambres, 2 salles de bain, un grand séjour, une sale à manger, une cuisine tout équipée et une terrasse très agréable avec une super vue sur la pearl tower puisque nous sommes au 18eme étage.
    La chambre à louer a une superficie de 20m2. L'appartement est propre, calme, spacieux. Le prix est de 3200 RMB par mois, sans les charges qui sont a peu près de 300 par mois.
    La chambre est disponible à partir du 2 aout.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter au 135 249 00 352 ou par mail à manaf1908@hotmail.fr. ​

Bonne recherche ;)

2. iloumaye

iloumaye Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Votre annonce m'intéresse. Je cherche une collocation de bon standing, très centrale, avec des colocataires cools mais sérieux. Je serai sur Shanghai du 25 juin au 24 juillet. Je travaille dans le cinéma, je viens étudier les rudiments du mandarin dans une école située près de Changhsu road dans la french concession et je viens pour étudier les possibilités de business avec la Chine.
    J'ai réservé un hôtel les premiers jours au cas où je n'aurais pas trouvé de collocation ou si cela est plus simple de prendre une colloc en début de mois.

Dans l'attente de votre retour...si mon profile vous convient.
    Iloumaye

Partager cette page