1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a loue Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Zeker25, 15 Mai 2010.

1. Zeker25

Zeker25 Membre Actif

Inscrit:
    15 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai une chambre de libre a Shanghai pour une duree de 4-6 semaines.

La chambre se loue a 3,200 Rmb tout inclue par mois, ou a 900 Rmb tour inclue par semaine.

La chambre a un lit double, airco, une grosse armoire, et une belle vue sur un petit parc.

L'appartement est de 130 m2, avec trois chambre, deux salles de bains, et une cuisine toute equipee. Apres ily'a airco, tv, dvd, machine a laver, wireless etc...

L'appartement se situe a 5 minute a pied de l'arret de metro Shaanxi Nan Lu, donc a 10 minutes de la Peoples Square.

Pour plus d'information ou si vous voulez visitez veuillez m'envoyer un mail a allies23@hotmail.com

Merci et a bientot! ;)

2. maya

maya Membre Actif

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressée par la location d'une chambre

Bonjour,

je vous réponds suite à l'annonce concernant la location d'une chambre. Je suis une jeune juriste de 25 ans, et je vais suivre 4 semaines de cours de langues à l'université de Jiao Tong. J'arriverai à Shanghai le 20 juillet 2010 et partirai le 15 août. Je serai donc interéssée par la location de cette chambre, sil votre appartememnt se trouve à proximité du campus de l'université (campus du centre ville).
    Je vous remercie de votre réponse.
    Cordialement,
    Meryem.

Partager cette page