1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre a Linping Station

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sylvio, 7 Décembre 2012.

1. sylvio

sylvio Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    chambre dispo en Janvier a Linping road-Rainbow city 2- (tongji -fudan university)

Salut,

Chambre disponible (immédiatement pour les plus pressés haha) dans un appartement a Linping Station.
    Compound dessin
    é par l'architecte qui a dessiné le quartier de Xintiandi. ;).
    Appartement en coloc avec une Francaise et un Chinois (qui parle tres bien anglais vu qu'il a pass
    é 3 ans en Angleterre).
    Ambiance pepere. A mi-chemin entre le centre ville et l'universite de Tongji (3 stations de metro de chaque coté). Donc idéal pour les étudiants de Tongji qui aime sortir facilement sans être trop loin de l'univ le lendemain. :) . ( je sais de quoi je parle haha).
    Et si vous ne voulez pas aller en boite ( peut être que vous subissez la soirée de la nuit précédente ;p , vous pouvez juste rester dans la résidence et faire la fête avec les nombreux autres étudiants (Fudan, Tongji) de la résidence en appart ou sur les toits. Accès au toit ( et ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!) donc pour les soirées sur les toits avec la vue sur Pudong, c'est juste fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haha. Donc autant vous dire que çà a été une période folle pour moi ici.
    Dernier petit détails qui tue : internet est RAPIDEEEEEEE et oui c'est possible en Chine haha.

Loyer :2800rmb/mois.
    Salle de Sport, supermarche, station de metro : au pied de l'immeuble.
    Pour plus d'info : mp ou alors si vous êtes deja en Chine :15214394013

Sylvio

chambre 3.jpg chambre.jpg DSC03217.jpg salon.jpg vue du balcon 3.jpg

#1 sylvio, 7 Décembre 2012
    Dernière édition: 16 Décembre 2012

Partager cette page