1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a Laoximen (metro 8, 9 et 10)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lu Xi, 19 Octobre 2013.

1. Lu Xi

Lu Xi Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je quitte ma chambre fin octobre et cherche donc un(e) nice roomie pour me remplacer !
    La chambre a tout ce qu'il faut : armoire, bureau, rangements...
    L'appart est près de Laoximen (metros 8 et 9) et Lujijabang (métros 8 et 10) et le quartier est super pratique : supermarché E-mart a 2 min, salles de gym, plein de restaurants... Au 21eme étage, la vue sur Lujiazui est juste magnifique !!! Et on est au-dessus de la zone de vie des moustiques (très utile en été).
    L'appart a été rénové il y a peu, et on a tous les équipements nécessaires (machine à laver, TV, lecteur DVD, micro-ondes, ...).
    Je vis avec trois chouettes colocs, 2 garçons et une fille : un allemand, un français et une américaine.
    Loyer de 2800 RMB payable mensuellement. 2 mois de caution. Courtes et longues durées acceptées !!!

Viendez visiter !!!
    Lucie : 13482463090

Hi guys !

I'm leaving my room by the end of October and I'm looking for someone to replace me!
    The room has double bed, cupboard, closet, desk...
    The apartment is close to Laoximen (metro lines 8 and 10) and Lujiabang (metro lines 8 and 9), with everything convenient nearby: Emart at 2 min, gym, many restaurants... On the 21st floor, the view of Lujiazui is just awesome!!! And we are over mosquitoes’ area in summer (very important).
    The flat has been recently renovated and we have all the necessary furniture (washing machine, TV, microwaves, DVD player etc.).
    I live with 3 nice roomies (2 boys and one girl): one German, one French and one Chinese-American.
    The rent is paid month by month with 2 months deposit and the owner speaks very good English.

Hope to see you there!
    Lucie

Partager cette page