1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a Laoximen / Lujiabang - Room on Laoximen / Lujiabang

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lemericain, 13 Juillet 2011.

1. Lemericain

Lemericain Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rentre en France le 20 Juillet et je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre entre maintenant et le 20.

L’appartement est comprit de 4 chambres. Situe a cote de l'E-MART entre Laoximen et Lujiabang road, cela donne acces aux lignes 8 - 9 - 10

Clim, TV et autres fournitures dans la chambre. Le loyer est de 2800 yuan par moi.

Me contacter sur alexhabab@hotmail.com ou au 159 006 120 67.

A bientot,

Alex

Hello,

I am going back to France the 20th of July and I am looking for someone to take over my room between now and the 20th.

The apartment is made of 4 rooms, it is located next to the E-MART in-between Laoximen and Lujiabang road, which gives you access to metro lines 8 - 9 - 10.

Clim, TV and other furnitures are in the room. The rent is 2800 yuan per month.

My contact info is:
    alexhabab@hotmail.com
    159 006 120 67

Thanks,

Alex
    IMG_0668.jpg IMG_0666.jpg IMG_0681.jpg IMG_0679.jpg IMG_0682.jpg

Partager cette page