1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à Laoximen/Lujiabang (Ligne 8/10) - Dispo début Septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ben88, 18 Août 2013.

1. ben88

ben88 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Quittant prochainement Shanghai, je libère mon appart début Septembre et cherche quelqu'un pour le reprendre:

L'appartement est au 23ème étage d'une résidence située à moins de 5 minutes à pieds de la station de métro Laoximen (métro ligne 8 et 10) au centre de Shanghai. Vous etes à une station de Xintiandi et Yuyuan garden et à 2 stations de People Square.

La chambre possède sa propre salle de bain, un lit spacieux, l'air conditionné et plusieurs meubles de rangement.

L'appartement, qui compte 2 chambres, possède une cuisine et un living room avec une télévision, un canapé et une table à manger.

Vous partagerez l'appartement avec un colocataire Chinois de 21 ans très sympa (et qui cuisine très bien!). Il est très discret et vous aurez parfois l'impression d'avoir l'appart pour vous tout seul !

Le loyer pour la chambre est de 3000 RMB/mois auxquels s'ajoutent les charges d'eau, électricité et internet.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé: bmathe.b@gmail.com +(86) 131-220-37538

Notez que le contrat se finit le 9 Octobre, après quoi il est possible de renouveler avec le proprio. Il est donc possible de ne louer que pour un mois après quoi vous pouvez renouveler si vous vous y sentez bien, ce qui fut mon cas !

Possibilité de visiter tous les soirs après 18h30.

Ben

Fichiers attachés:

Partager cette page