1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à Jing'An Temple disponible dès maintenant !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sophieloretan, 6 Novembre 2014.

1. sophieloretan

sophieloretan Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je remets ma chambre à Yanping Lu 123, compound 5. Elle est dans un appartement au 2e étage avec une très grande terrasse, à 10 min à pieds du métro Jing'An temple, ligne 7 & 2 et à 2 min à pieds de petits bars, de supermarchés, salles de sport et restaurants sympas comme le café des stagiaires et des boulangeries françaises. C'est un quartier très vivant et international.

J'ai 2 colocs très sympa, une américaine/brésilienne et une italienne. L'appartement à 3 chambres à coucher, un salon, une cuisine équipée, 2 salles de bain et la terrasse. Nous avons le wifi, machine à laver, à sécher le linge, une grande télé écran plasma, petite salle à manger dans le salon..

La chambre est à 3400 RMB par mois disponible dès maintenant

Les visites sont ouvertes! Vous pouvez m'écrire : sophie.loretan@bluewin.ch ou sur wechat:sophieloretan

Fichiers attachés:

#1 sophieloretan, 6 Novembre 2014
    Dernière édition: 6 Novembre 2014

Partager cette page