1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à Jing'an, Sanhe Garden, pour 1800 rmb !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Pauline22, 7 Août 2013.

1. Pauline22

Pauline22 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte mon appartement à Shanghai le 4 septembre et je cherche un repreneur pour ma chambre.

La chambre est petite mais très agréable. Elle contient un lit simple, un placard, une table de chevet et deux bureaux. Le petit plus, un petit balcon couvert privatif pour mettre ses affaires et étendre son linge.

L'appartement est situé au 18ème étage de la résidence Sanhe Garden à Jing'an. C'est un quartier animé avec différents bars comme le célèbre Café des Stagiaires et la Brioche Dorée se situe juste en face du compound !

L'appartement se trouve à 15 min de la station Jing'an Temple (ligne 7 et 2) et 10 min de Changping Road (ligne 7). Vous êtes seulement à deux stations de People Square (line 2), l’emplacement est vraiment génial !!!

La cuisine est petite mais bien équipée avec micro-onde, cuiseur à riz ... Nous avons bien sur aussi une machine à laver.

Vous partagerez l'appartement avec 4 colocataires :

trois chinoises qui parlent anglais et qui sont super ouvertes pour discuter, donner des recettes de cuisines chinoises, aider pour tout ce qui est administratif ou achat sur internet …
    et un canadien qui est également super gentil et prêt à aider si besoin.

J'ai passé de très bons moments dans cet appartement avec mes collocs (que j’adore), et je suis sure que le ou la suivante profitera également à fond de son séjour à Shanghai.

Le loyer pour ma chambre est de 1800 rmb par mois et comptez environ 50 rmb pour l’électricité, 25 rmb pour internet et 15 rmb pour l'eau, soit au environ 100 rmb de charges par mois. Le loyer est à payer tous les deux mois. Pour le premier mois il ne sera demandé qu'un mois de loyer et un mois de caution.

Le proprio est chinois et est toujours disponible quand on a besoin de lui.

N'hésitez pas à me contacter par mail (paulineshanghai@gmail.com) ou directement par téléphone sur mon portable chinois : (+86) 187 0173 3441.

M50 016.jpg M50 017.jpg M50 018.jpg

Partager cette page