1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a Jing'an disponible fin Aout /2800 RMB / Colocation a 6 / Duplex en rooftop

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par adrien.orlandi, 18 Août 2013.

1. adrien.orlandi

adrien.orlandi Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je quitte Shanghai fin Aout et je libère donc ma chambre dans une coloc de 6 personnes. L'appartement est très bien situé, dans le quartier de Jing'an, pas loin du métro 2 (Jing'an Temple) et du 7 (Changping Road), avec plein de bons restos (de la "cantine" chinoise traditionnelle a 10 yuan au "Mr.pancake" americain en passant par toutes les cuisines asiatiques possibles), de bars cools (café des stagiaires, malabar) a moins de 2mn a pied. Il y un supermarché bien pratique en bas de l'immeuble, et pour ceux en manque de produit français il y a un Carrefour a 10 minutes :)

L'appart est dans un compound, au 29e et 30 étages, en duplex donc avec une très grande terrasse en rooftop qui donne sur une vue assez impressionnante, c'est vraiment un endroit cool pour faire des apéros entre colocs, des petites soirées avec vue ou même pour trainer en rentrant du boulot. Le reste de l'appart est plus "classique", 6 chambres, 5 autres colocs (pour l'instant 5 français et une autrichienne mais ça risque de bouger), un salon, une cuisine, trois salles de bain (dont deux privatives), en bref tout ce qu'il faut.

La chambre a tout ce qu'il faut aussi, lit double, pas mal de rangement, air conditionné, grand bureau avec une vue sympa aussi ! Le loyer est de 2800 RMB plus 50 RMB d'internet, les factures sont d'environ 150 RMB par mois. La caution est de deux mois de loyer donc 5600 RMB. Vous pouvez emmenager fin Aout, on peut s'arranger pour la date exacte.

n'hésitez pas a demander si vous avez besoin de plus d'infos !

A copy.jpg B.jpg c.jpg e.jpg

Adrien

#1 adrien.orlandi, 18 Août 2013
    Dernière édition: 22 Août 2013
  2. Flavie_lfvr

Flavie_lfvr Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis très intéressée

Peux tu me contacter à l'adresse suivante : flavie.lefevre@gmail.com pour m'en dire plus sur les colocs et savoir si la chambre est toujours dispo ?

Merci par avance
    Flavie

3. anaisg

anaisg Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis egalement interessee! Je suis actuellement a Shanghai et je fais un stage pas tres loin du cafe des stagiaires justement.
    Serait il possible d'avoir l'adresse exacte ainsi que quelques photos? Mon adresse est anais.guerlais@gmail.com

Merci :)

Anais

4. amandinelorho

amandinelorho Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Méga intéressée également ! =) J'arrive le 30 aout sur Shanghai et pour un stage de 3 mois !
    Voilà mon adresse pour me contacter si la chambre n'est pas déjà prise : amandinelorho@gmail.com
    Thanks =)

5. monkey.be

monkey.be Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressé par cette offre ;) Peux-tu me contacter sur mon adresse mail? Olivier.symon@gmail.com

Merci d'avance !

6. lise1989

lise1989 Apprenti

Inscrit:
    12 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'arrive pour un stage de 6 mois le 27 août à Jing'an temple, je suis très intéressée! S'il est toujours libre peux-tu me contacter pour donner plus d'infos et programmer une visite sur lise.autie@gmail.com? Merci! Lise

7. clemdbs

clemdbs Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressée !

Salut, je suis très intéressée aussi, peux tu me contacter à l'adresse suivante: clemence.dubois@hotmail.com ? A bientôt !
    Clémence

8. FBS_team

FBS_team Apprenti

Inscrit:
    28 Février 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,
    Je suis actuellement sur Shanghai en auberge, je suis très intéressé par ton offre. Je suis dispo pour visiter dès maintenant. Je reste 6 mois sur Shanghai en stage.
    Redis moi vite

9. sache

sache Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Ta chambre est elle déjà louée?
    Merci d'avance

10. francoliu

francoliu Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée , peux tu me contacter à l'adresse suivante: flysky21@hotmail.com ? A bientôt !
    franco

11. aydhindril

aydhindril Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut je suis aussi intéressé par l'annonce merci de me contacter à l'adresse suivant si l'offre est toujours valable : jeremy.passeron@gmail.com
    merci !

12. ClémentineK

ClémentineK Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

Je suis super intéressée, la chambre est-elle toujours libre ?
    Si oui peux tu m'envoyer un mail à clemossokailey@hotmail.com please ?

Merci !

13. adrien.orlandi

adrien.orlandi Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre a trouve preneur et l'annonce n'est donc plus valide, desole !

Partager cette page