1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à Jingan. 2500 RMB Disponibilité : décembre (flexible sur la date)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par VictoriaLem, 29 Novembre 2013.

1. VictoriaLem

VictoriaLem Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Ayant quelques soucis de visa, je libère ma chambre située dans le quartier de Jingan.

Location de l'appartement :
    - croisement Xinzha road / Shimen Road, en plein centre de Shanghai.
    - 5 minutes à pieds de la fameuse Nanjing Road. Metro west nanjing road (ligne 2)
    - supermarchés (family mart et supermarché d'expats), restaurants, salle de sport, banque, boulangerie au pied de l'immeuble.
    - 15 minutes à pieds de people square et Jingan temple. (cafe des stagiaires ...)

Chambre :
    Petite chambre cosy et propre. 1 grand lit double CONFORTABLE (rare en Chine). 2 grandes armoires.
    Clim reversible qui fonctionne parfaitement.

Appartement et colocataires:
    L'appartement est spacieux et lumineux. Il y a en tout 5 chambres (dont une master qui a sa propre salle de bain), une seconde salle de bain (baignoire, douche, toilette, lave linge), une cuisine tout équipée (micro-onde, frigidaire, grand congélateur, plaques chauffantes ...), un grand salon.
    Il y a aussi une bonne connexion internet, une TV avec lecteur DVD, clim réversible dans le salon.
    Concernant les colocataires ils viennent de France, Maroc et Russie. Ils parlent tous parfaitement Anglais et Français (Sauf notre coloc Russe qui ne parle pas Français). Ils sont vraiment accueillants et ouvert, près à aider s'il y a le moindre soucis. Ils sont ici en stages et VIE.

Loyer :
    2500 RMB + caution de deux mois de loyer (rendue à la fin du séjour)

En résumé, cette chambre est juste un super rapport qualité prix ! (location, appartement, colocs)
    N'hésitez pas à m'appeler pour venir visiter l'appartement ! Je pars dans le courant Décembre donc au plus tôt au mieux mais je reste flexible sur les dates !
    Tel : + 86 15 601 976 747

Fichiers attachés:

• app 2.jpg
      app 2.jpg
      Taille de fichier:
      102.4 KB
      Affichages:
      1
    • app 4.jpg
      app 4.jpg
      Taille de fichier:
      86.7 KB