1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à Jing'An, 2400rmb/mois dans un appartement moderne

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par SiGLouis, 24 Janvier 2011.

1. SiGLouis

SiGLouis Membre Bronze

Inscrit:
    11 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Nous louons une chambre dans un superbe appartement situé dans le quartier de Jing'An. L'appartement fait 170m² avec un balcon, est meublé, tout équipé et dispose d'une connexion internet. Il est situé à 5 minutes du temple de Jing'An, et 5 minutes de la station de métro Changping lu. Vous serez en colocation avec 2 français très agréable à vivre :)

N'hésitez pas à nous contacter pour venir visiter l'appartement, ou pour plus d'information

Gaëtan
    +8613816122715
    gaetan.larcade@gmail.com

Louis
    +8615000302322
    siglouis@msn.com

Fichiers attachés:

2. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis interesse, je vosu ai envoyer un mail pour avoir plus de photos mais pas d enouvel je pars en vacances et reviens le 18 fevrier je sai pa quand l`appart est libre mis tenez moi o courant
    venessa.lapierre@wanadoo.fr

3. QuentinR

QuentinR Apprenti

Inscrit:
    11 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis très interessé par l annonce. Pouvez vous svp me transmettre des photos de la chambre. Pour info, j arrive a Shanghai le 11 fevrier prochain pour une periode de stage de 5 mois.

Merci d avance.

Quentin

quentin_roumier@hotmail.fr

4. YumYum

YumYum Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    idem, intéressé, je vous ai envoyé un mail et pas de nouvelles... (et j'arrive le 2 février, pour 6 mois...)

c'était nico.garrigue gmail.com

thx!

Partager cette page