1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre a JingAn 2100/2300RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par domushk, 21 Juin 2011.

1. domushk

domushk Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement, situé au Wuding Lu pres Yanping Lu. Quartier résidentiel très calme à 10min de la station JingAn Temple (ligne2). Petits restos en pagaille, supermarchés, marché couvert (pour ceux qui aiment les légumes frais), piscine... tout y est! Un vrai petit nid douillet situé à 2 pas des zones les plus festives de Shanghai by night (Concession Francaise, People' Square...)

L'appart lui-même est au coeur d'une résidence. Le salon, la cuisine, et la salle de bain sont en commun. Fonctionnel, propre et tout équipé (machine à laver, télé, frigo, congélo, micro-onde, gazinière 2 feux et porte-savon), wifi, cable.

Montant du loyer:
    2100 RMB/mois petite chambre
    2300 RMB/mois grande chambre +le balcon
    + 50 à 150 charges
    (varie en fonction de la saison) incluant eau, électricité et gaz.

Les chambres sont disponible dès le 1er Juillet!

N'hesitez pas de contacter au 157 2102 9597 (tel) ou par mail: claireaimee@hotmail.fr

2. clairindy

clairindy Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis interesse votre annonce, donc je vous envois un mail ce mation.

3. domushk

domushk Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La chambre est toujour libre.

4. lucie wang

lucie wang Apprenti

Inscrit:
    24 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

J'arrive le 30 juin à SH Je recherche actuellement un appart.L'emplacement est idéal
    Pourriez-vous me donner plus de détail sur la caution et le dépôt de garantie?
    Voici min mail:jinghan_3@hotmail.com
    merci à bientôt

Partager cette page