1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre à 2200 rmb Colocation sympa a ZhongShan Park (proche universités)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nadia213, 4 Septembre 2014.

1. nadia213

nadia213 Apprenti

Inscrit:
    1 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis une cuisinière travaillant sur Shanghai depuis plusieurs années. Je suis intéressé par le cinéma, la culture chinoise et la nourriture. Je recherche un colocataire dès maintenant.

Ou : Mon appartement est à 3minutes de JinShaJiang Station, proche de la ligne 3,4 et 11 et de ZhongShan Park. J’aime ce quartier car il alterne vie traditionnelle chinoise (restaurant, pressing, réparateur, massages mais également le plus grand mall de Shanghai je loue une chambre à 2200 rmb. environnement et calme, agréable à vivre, et pratique. il y a un marcher a moins de 5 minutes à pieds, voir photo

une grande terrasse donnant sur la riviere Suzhou. C’est un environement calme
    tel : 1500 1983 257

Fichiers attachés:

#1 nadia213, 4 Septembre 2014
    Dernière édition: 17 Septembre 2014
  2. nadia213

nadia213 Apprenti

Inscrit:
    1 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page