1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre 5 min People Square dispo NOW

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Emilie B, 24 Juillet 2015.

  1. Emilie B

    Emilie B Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les franchies,

    Chambre disponible des maintenant! Dans un grand et bel appartement, a deux pas de People Square.

    10e etage, emplacement extrêmement pratique (5 minutes a pied du centre de Shanghai et des lignes 1,2 et 8), proche des supermarchés, supérettes, restaurants (chinois et occidentaux), centres commerciaux et tout ce dont vous avez besoin. Juste 1 arrêt de Tesco si vous avez grand besoin de nourriture occidentale!

    Il y a une grande salle de bain, a partager avec 2 autres colocs (le 3e coloc a une master room), un salon avec un canapé, une TV, une table a manger et aussi une cheminée.

    Il y a 3 colocs adorables dans l'appartement (2 chinoises et 1 italien, tous dans leur 20ene, jeunes diplômés). J'ai passe mes meilleurs moments à Shanghai avec eux.

    Court et long terme (de 1 mois a illimité)
    RMB 2,800. +50 internet et environ 50 de frais électricité/gaz par mois
    400 de frais de management à payer seulement une fois, à l'arrivée (service exceptionnel fourni par l'agence: si vous avez le moindre problème, un shifu viendra réparer dans l'heure qui suit)

    Très cozy et fonctionnelle: il y a un lit de taille moyenne (place pour 2), une grande armoire, un bureau avec de multiples grands tiroirs, une chaise, un miroir (de la tete au pied), et un super puissant ventilateur/chauffage (il fait chaud en hiver et frais en été, ce qui est rare pour Shanghai!).

    Ah, j'oubliais! Une femme de ménage adorable vient passer le ménage toutes les semaines (seulement 12RMB chacun) et un tas de portiers prendront soin de vous et sont toujours prêts à vous aider.

    N'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressés par une des chambres, ou même les deux/si vous souhaiter recevoir des photos:
    Wechat: emilie-27
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page