1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre 3500RMB Concession entre ShaanxiNanLu et Dapuqiao metro

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Gudule, 11 Juin 2012.

1. Gudule

Gudule Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    C360_2012-05-29-09-00-51.jpg C360_2012-05-29-09-02-59.jpg C360_2012-05-29-09-01-26.jpg C360_2012-05-29-09-03-53.jpg P1150617.jpg

Dans l'ancienne Concession Française la chambre est située dans une adorable maison de briques datant de 1926.
    La chambre est immense, a trois fenêtres, plein de lumière, et des meubles et décoration plutôt sympa qui participent au charme du lieu. Bien sur, il y a l'air conditionne, un chauffage, une télé...
    La maison se compose de deux chambres, une salle-de-bain, une mini-cuisine et une terrasse pour prendre le soleil ou boire un verre ;) On a machine-a-laver, micro-onde, gazinière.

On est très bien situe sur Yongjia road, en pleine concession entre les stations de métro Shaanxi Nan road (ligne 1 et 10) et Dapuqiao (ligne 9). Plutôt super pratique pour sortir le soir, ou bouger en ville, on a un espace pour mettre des vélos aussi. Voisinage super sympa, plutôt Chinois, avec des restos pas chers comme des restos supers, 5 minutes a pied des terrasses de Yonkang road, des boutiques de Tianzifang, des bars de Sinan Mansions ou du parc Fuxin. Et pour le shopping, Shaanxi road fait le bonheur des filles.

Nous sommes deux personnes dans la maison, moi (FR, fille, 24 ans, professionnelle) et ma colocataire qui part le 9 juillet.

Je cherche donc une super fille (ou garcon) pour la remplacer, ami des chats (j'ai une chatte de 1an) de préférences. La maison est vraiment chouette et mignonne.
    De même, les propriétaires (petit couple de Chinois) habitent dans les premiers niveaux de la maison et y viennent 2-3 fois par semaine, ils sont super relax et arrangeant.

Cet appart est idéal pour quelqu'un qui travaille, qui est assez pose et qui cherche un peu de tranquillité dans l'effervescence de Shanghai. Bien entendu c'est tout a fait possible d'organiser apéro anim_drunk ou barbecue sur la terrasse (et de sortir après dans les innombrables boites et bars a proximité en deux coups de pédales). content2

La chambre est libre a partir du 10 juillet, le propriétaire fera un contrat pour le nouveau locataire allant du 10 juillet a la fin du contrat de la maison.
    Le contrat de location prend fin mars 2013.
    La caution est de un mois, soit 3500RMB.

Bien entendu, tous ces détails se discutent sur place, la maison est un MUST a visiter. Je suis dispo pour faire des visites tous les week-ends, et en soirée après 19h les lundi/mercredi/vendredi (mardi et jeudi impossible).
    Me contacter par MP, ou sur mon adresse mail tweetie_ti@hotmail.fr, ou text/appel 131 22 60 31 01

http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/169423

#1 Gudule, 11 Juin 2012
    Dernière édition: 18 Juin 2012

Partager cette page