1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre 3000 RMB par mois cc / Location courte ou moyenne duree

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Giohm, 6 Novembre 2010.

1. Giohm

Giohm Membre Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Nous cherchons un/une colocataire pour partager notre appartement, libre immédiatement et jusqu’à fin mars. Il est situe au bord rivière Suzhou a 5 min station Zhongtan (ligne 3 et 4) et a 10 min station Zhepping (ligne 3,4 et 7).

L'appartement est assez grand et agréable au 21 eme étage avec un petit balcon et une belle vue. Petits commerces au pied l'immeuble et Tesco a proximite.

Le prix comprend l'electricite, le gaz l'eau et connection internet (wi-fi)

Meme pour tres courte duree n'hesitez pas a nous contacter:

182-2111-4583
    153-0061-2226

cuisine.JPG sejour.jpg chambre.jpg vue.jpg
    ..Cuisine.........Sejour.......Chambre....Vue chambre

#1 Giohm, 6 Novembre 2010
    Dernière édition: 2 Décembre 2010
  2. xiaodoubydou

xiaodoubydou Membre Actif

Inscrit:
    20 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je cherche une colocation sur Shanghai du 14 au 27 février 2011. Votre annonce m'intéresse, je n'arrive pas à vous joindre sur vos portables, avez-vous des horaires où vous êtes joignables ? je vous laisse mon mail : theodore.c.c[arobase]gmail.com.
    merci.
    Cindy

3. Julien74

Julien74 Membre Actif

Inscrit:
    16 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut! Je serais bien intéressé. Est ce que c'est tjs d'actualité? Je vais arriver le 18 nov sur Shanghai
    @+

4. Giohm

Giohm Membre Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'annonce est encore d'actualité...

Partager cette page