1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre 2800RMB West Nanjing Rd Super Appart dispo Maintenant

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Per-Erik, 19 Juin 2014.

1. Per-Erik

Per-Erik Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Malheureusement je dois rentrer en France a la fin du mois, donc ma chambre est disponible dès aujourd'hui.

L'appart est situé au croisement de Xinzha Rd et Shimen 2nd Rd. La station West Nanjing Rd L2 est à 5min à pied, et la Station Xinzha Rd L1 à 8min. Il est facile de se rendre à People's square, et Jingan Temple.
    Le quartier est très sûr. Il y'a plein de restaurants, bars, supermarchés, gyms, magasins etc... L'immeuble a aussi une sécurité 24/24.

L'appartement lui même est au 7eme étage, et fait 160m^2. La decoration est très européenne. Il est aussi très bien équipé: Tele, Stereo, Wifi, Microonde, Frigo/Congélo, air conditionnée, machine a laver le linge, sèche linge... Le salon est spacieux. La cuisine et la salle de bain toutes deux très propres. La chambre fait 19m^2, et a plein de rangements: armoire, tiroirs, etageres, bureau. Il y'a aussi une jolie petite vue sur un petit jardin deux étages en dessous.

Deux des colocs sont français, une allemande, et un allemand tous très sympas. C'est plutôt calme pendant la semaine, et le week end est charge en activités et sorties. Ils vous aideront si vous avez un problème.

Le loyer est de 2,800 RMB/mois. Plus un dépôt de deux mois que vous récupérerez quand vous partez.

C'est honnêtement un super appart et je suis triste de devoir partir.

Vous pouvez venir visiter n'importe quand.
    N'hésitez pas a me contacter par Facebook Per-Erik Soler ou par what's app/wechat 15618230726
    Email pereriksoler@gmail.com

Per-Erik

Fichiers attachés:

Partager cette page